Help & Support

Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet

Comment récupérer mes identifiants

Si vous avez perdu l’accès à My edpnet, vous pouvez le récupérer. Surfez vers la page My edpnet et cliquez sur le lien I forgot my password

Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet
Une fenêtre s’ouvrira et vous demandera de remplir votre adresse mail. Remplissez-la et cliquez sur Send:
Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet
Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe :
Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet
Après avoir cliqué sur le lien vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe :
Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet
Une fois que vous avez cliqué sur OK, vous recevrez la confirmation que le mot de passe a été modifié :
Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet

 

 

Comment modifier mes données personnelles via “My edpnet”

Si vous vous logguez dans votre compte My edpnet, vous pouvez modifier vos données personnelles/vos identifiants en cliquant sur Mon administration > Mes données personnelles.

  • Détail général: ce sont les données du client de facturation (personne privée ou société):
  • Détails personnels:: ce sont les données de la personne de contact. Vous pouvez également modifier votre mot de passe My edpnet” sur cette page
Attention! Le nom du client ne peut pas être édité. Si vous voulez le modifier, contactez-nous svp.

Comment retrouver ou modifier mes coordonnées dans my edpnet

Nous pouvons uniquement enregistrer un nouvel utilisateur de My edpnet à la base de la demande écrite signée par le titulaire d'abonnement.

 

Modifier mes identifiants via le service clientèle edpnet

 

Nous pouvons modifier vos données dans notre système à la base de votre demande. Toute demande doit être confirmée par écrit. Il est interdit à edpnet de publier vos données confidentielles selon la loi sur la vie privée

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de façons suivantes:

  • par mail: envoyez le document signé à info@edpnet.net ou envoyez votre demande de l'adresse mail enregistrée dans votre fiche client à info@edpnet.net
  • par la poste: envoyez le document signé à EDPNET Belgium BV, Bellestraat, 9100 Sint-Niklaas;
  • par fax: faxez le document signé à +32 (0) 3265 67 01;
  • via ticket: créez un ticket sous votre compte My edpnet et indiquez les modifications nécessaires.
     

Voir également :

Comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe de ma boîte aux lettres edpnet

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés