Help & Support

Windows Mail - Je n'arrive pas à me connecter au serveur de courrier sortant (SMTP)

Pour un abonnement DSL EDPnet en IP dynamique, uniquement relay.edpnet.be / relay.edpnet.nl peut être utilisé comme serveur e-mail sortant.

Si vous utilisez un autre serveur dans votre programme Windows Mail vous obtiendrez l'erreur.

Vous devez alors changer le serveur mail sortant en relay.edpnet.be ou relay.edpnet.nl

Changer le serveur mail sortant

  • Cliquez sur Outils > Comptes...

Windows Mail - Je n'arrive pas à me connecter au serveur de courrier sortant (SMTP)

  • Sélectionnez le compte mail que vous souhaitez modifier et cliquez sur Propriété...

Windows Mail - Je n'arrive pas à me connecter au serveur de courrier sortant (SMTP)

  • Allez sur l'onglet Serveurs et changez le Courrier Sortant (SMTP) en relay.edpnet.be ou relay.edpnet.nl.

Windows Mail - Je n'arrive pas à me connecter au serveur de courrier sortant (SMTP)

  • OK
  • Fermer
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés