Help & Support

Le port 25 est fermé, que faire

Edpnet bloque tout le trafic provenant des adresses IP dynamiques via le port 25, sauf celui dirigé vers notre serveur relay.

Attention: seulement le traffic sortant via le port 25 est bloqué, vous pouvez toujours recevoir les message via ce port.

Si vous utilisez la connexion edpnet avec une adresse IP dynamique, vérifiez le nom du serveur sortant dans votre messagerie. Le nom correct est relay.edpnet.be. Il n’est possible d’envoyer des mails que via le serveur relay.edpnet.be. Le lien suivant peut être utile : Pourquoi la connexion au serveur a échouée (configuration Outlook Express)

Si vous utilisez la connexion edpnet avec une adresse IP dynamique et votre propre serveur mail, vous devez adapter la configuration de votre serveur de la manière suivante : J'ai une adresse IP dynamique, comment envoyer des mails via un Serveur Microsoft Exchange

Si votre adresse IP est dynamique et que vous envoyez des mails via un autre serveur sortant (par ex., de votre employeur), vous pouvez :

  • remplacer le nom du serveur sortant par relay.edpnet.be
  • utiliser la connexion VPN. Votre employeur peut la configurer pour vous.
Attention : l’envoi via relay.edpnet.be entrainera les limitations suivantes : Est-ce qu'il y a des limites de courrier
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés