Help & Support

Comment puis-je gérer mon abonnement edpnet telephony

Vous allez vers my edpnet > Ma Configuration > My Telephony.

Vous pouvez adapter un nombre de paramètres dans cet écran vous-même:

Comment puis-je gérer mon abonnement edpnet telephony

De cette façon, vous pouvez:

  • Bloquer les numéros VAS (Value Added Service)
  • Bloquer les numéros internationaux
  • Activer le service 'Voicemail to Email' (vous recevez dans ce cas vos messages vocale directement dans votre boîte e-mail)
  • Activer le service 'Fax vers Email' (vous recevez dans ce cas vos fax directement dans votre boîte e-mail)
  • Activer le transfert d'appels ou non
  • Activer le transfert d'appels en cas la ligne est occupée
  • Activer le transfert d'appels en cas de non réponse
  • Afficher votre numéro
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés