Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Que se passe-t-il après ma commande

Après votre commande en ligne (ou par e-mail), vous recevrez par e-mail une confirmation avec des instructions nécessaires.  N'oubliez pas de mentionner votre adresse e-mail pendant votre commande!

Si vous avez commandé un abonnement DSL, nous vous informons dès que nous avons reçu la date d'activation prévueNous vous envoyons votre login ensemble avec votre première facture par poste et par é-mail.

Si vous avez commandé aussi du matériel, edpnet l'enverra par Taxipost. Il est important que quelqu’un soit présent pendant les heures ouvrables à l’adresse de livraison du matériel. Si vous êtes absent ce jour-là, Taxipost laissera un petit mot et vous pourrez venir chercher votre matériel au bureau de poste pendant 15 jours ouvrables. Si vous avez aussi commandé une installation par edpnet, notre technicien l’emportera.

Dans le cas où un technicien doit exécuter une intervention, vous serez informé par téléphone ou par é-mail.

Last updated on Jun 25, 2018 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés