Help & Support

Que se passe-t-il après ma commande

Après votre commande en ligne (ou par e-mail), vous recevrez par e-mail une confirmation avec des instructions nécessaires.  N'oubliez pas de mentionner votre adresse e-mail pendant votre commande!

Si vous avez commandé un abonnement DSL, nous vous informons dès que nous avons reçu la date d'activation prévueNous vous envoyons votre login ensemble avec votre première facture par poste et par é-mail.

Si vous avez commandé aussi du matériel, edpnet l'enverra par Taxipost. Il est important que quelqu’un soit présent pendant les heures ouvrables à l’adresse de livraison du matériel. Si vous êtes absent ce jour-là, Taxipost laissera un petit mot et vous pourrez venir chercher votre matériel au bureau de poste pendant 15 jours ouvrables. Si vous avez aussi commandé une installation par edpnet, notre technicien l’emportera.

Dans le cas où un technicien doit exécuter une intervention, vous serez informé par téléphone ou par é-mail.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés