Help & Support

Je vais déménager, que faire avec mon abonnement internet

N’attendez pas trop longtemps avant d’informer edpnet de votre déménagement! Parfois un déménagement peut prendre jusqu’à plusieures semaines!

Afin de régler tout de A à Z, nous aimerions avoir plus d'infos. Envoyez-nous un petit mot, et on vous sonne quand cela vous convient!

Vous pouvez nous contacter à ce sujet par cette page

En attendant voici déjà quelques informations intéressantes:

Vous déménagez et votre connexion edpnet est activée sur une ligne fixe téléphonique de proximus

Tout d’abord prenez contact avec Proximus  et demandez leur le déménagement de votre ligne téléphonique. Le signal edpnet sera migré avec si la même technologie est disponible à votre nouvelle adresse. Le service de Proximus est joignable au nr suivant: 0800 33 800.

Si vous ne désirez plus de téléphonie Proximus à la nouvelle adresse, nous vous prions de nous contacter d’abord afin de vous régler une proposition. Vous pouvez à ce moment nous informer si vous souhaitez garder votre nr de téléphone en tant que edpnet telephony.

Avec votre accord, nous vous fournirons une nouvelle connexion. N’oubliez dès lors pas de résilier votre ligne téléphonique Proximus (après la portation de votre nr si applicable).

Vous déménagez et votre connexion edpnet est activée sur une ligne fixe sans service téléphonique (paire de cuivre / raw copper) ou vous avez edpnet internet et edpnet telephony ensemble

Veuillez prendre contact avec edpnet afin que nous puissions vous régler une proposition de déménagement. Après votre accord, la connexion à l’ancienne adresse sera résilié à la date de l’activation pour la nouvelle adresse.

Si vous souhaitez disposer à la nouvelle adresse d’une ligne téléphonique Proximus, nous vous conseillons de d’abord prendre contact pour activation de cette ligne téléphonique avec Proximus même. Ce n’est qu’une fois que cette ligne téléphonique est active qu’edpnet pourra commander l’internet dessus (n’oubliez pas de nous fournir le nr de votre ligne fixe fraichement activée). N’oubliez pas non plus dans ce cas de demander à edpnet la résiliation de votre abonnement internet edpnet à l’ancienne adresse.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés