Edpnet mobile

Sonner à prix riquiqui

Seulement €1 pour votre abonnement & vous ne payez que votre consommation réelle.

C’en est fini du crédit d’appel que vous ne consommez pas.

VOIR LES INFOS

EDPNET MOBILE

1,00 /mois
  • Pas de frais d’activation
    Pas de frais de connexion
    Tarifs d’appel super avantageux
    Pas de durée contractuelle min.

tarifs d’appels super avantageux

Il n’y a pas de frais d’activation, ni coût d’activation par appel. Edpnet mobile vous offre des tarifs attractifs. C’est mieux pour votre portemonnaie ...  Plus le nombre de personnes qui appellent via edpnet mobile et edpnet telephony est élevé, plus c’est intéressant pour vous.  Il n’y a pas de frais pour les services tels que messagerie vocale, identification du numéro, blocage des appels, roaming (vous trouverez plus d'infos sur les frais de roaming, c-à-d l’itinérance au sein de l’UE, ici).

tarifs nationaux

Réseau edpnet

0,10/minute

tarifs nationaux

Autres réseaux

0,13/minute

SMS

Réseau edpnet

0,07/SMS

SMS

Autres réseaux

0,09/SMS

vous avez besoin de data mobile?

Surfer sur Internet ou vérifier ses e-mails, consultez votre instagram ou vos snaps ? Avec nos paquets data d'edpnet mobile vous accédez à l'Internet partout où vous voulez*.

* Durée de l’abonnement; 1 mois. Surf au sein de l'UE compris.

50 MB

4,95 / mois

  • 0,03/ MB suppl.
 

500 MB

9,95 / mois

  • 0,03/ MB suppl.
 

2 GB

19,95 / mois

  • 0,03/ MB suppl.

Tout ce dont vous avez besoin

 
1

Vérifier l'abonnement actuel

Si vous avez un abonnement auprès d’un autre opérateur et que vous voulez migrer vers edpnet, vous pouvez garder votre numéro existant, sans frais. Ou bien vous pouvez demander un nouveau numéro. La résiliation auprès de votre opérateur actuel se déroule automatiquement si vous gardez votre numéro existant. N’oubliez pas de vérifier la durée minimale de votre contrat, p.ex. si vous êtes détenteur d’un abonnement avec une promotion spéciale, p.ex. un smartphone gratuit.

Si vous n’avez pas encore d’abonnement GSM, vous pouvez passer directement à l’étape 2, à savoir la commande en ligne ...

 
 
 

Commander

La manière la plus simple et rapide est de commander en ligne. N’hésitez pas à nous contacter via notre chat en direct ou par téléphone.

Vous pouvez indiquer si vous souhaitez garder votre numéro ou bien si vous souhaitez un nouveau numéro. N’oubliez pas d'indiquer quel type de carte SIM vous utilisez.

Si vous avez besoin de l’internet mobile, vous pouvez choisir un de nos paquets mobile data.

2
3
 
 

Activer et configurer

Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Nous enverrons votre carte SIM ainsi que tous les détails nécessaires au plus vite par la poste.

Appelez-nous pour confirmer la réception de votre carte SIM. Après quoi nous pourrons activer. Une fois la procédure de confirmation par téléphone terminée, attendez notre SMS. Vous pourrez ensuite insérer votre carte SIM dans votre téléphone (si vous avez un abonnement prépayé : il n’est pas possible de transférer votre crédit d’appel).