Help & Support

cyber-attaque edpnet

Qui est responsable de cet incident ?

Pour l'instant, nous ne pouvons pas divulguer d'autres détails afin de protéger l'enquête et les actions qui en découlent.

Des personnes non autorisées sont-elles encore actives dans les systèmes edpnet ?

Non, nous avons pris des mesures immédiates pour isoler et renforcer nos systèmes. En outre, nous avons lancé une enquête avec l'aide d'experts en cybersécurité pour nous aider à résoudre l'incident.

Mes informations personnelles sont-elles en sécurité (adresse, numéro de téléphone, etc.) ?

Grâce à notre action rapide, notre base de données centrale contenant toutes les données clients est restée protégée lors de cette attaque.

Mon mot de passe pour my edpnet est-il visible par des personnes non autorisées ?

Non, le mot de passe de votre compte my edpnet est protégé par un cryptage irréversible dans nos systèmes. Il est donc impossible de déchiffrer votre mot de passe.

Est-il possible que quelqu'un se connecte à mon modem edpnet ?

Il n'y a aucune indication que cela soit possible.

Est-il possible que quelqu'un lise mes courriels ?

Actuellement, rien n'indique que les données de connexion à la boîte aux lettres aient été divulguées. Nous vous offrirons la possibilité de modifier votre mot de passe dès que les systèmes administratifs seront à nouveau disponibles. Nous vous informerons dès que ce sera le cas.

Puis-je encore surfer ?

Absolument, votre connexion edpnet ne sera pas affectée. Si vous rencontrez des problèmes, il s'agit d'une simple coïncidence et nous devrons vérifier ce qui ne va pas avec votre connexion.

Puis-je encore téléphoner ?

Bien sûr, vous pouvez toujours téléphoner avec votre abonnement edpnet telephony ou edpnet mobile. Si vous rencontrez encore des problèmes, il s'agit d'une pure coïncidence et nous devrons examiner les spécificités de votre abonnement.

Ma domiciliation fonctionne-t-elle toujours ?

Absolument, votre domiciliation ne subit aucune perturbation.

Ma facture est-elle correcte ?

Oui, votre facture est correcte.

Comment et quand puis-je payer ma facture ?

Vous pouvez toujours payer les factures reçues. Si le lien de paiement ne fonctionne pas, nous vous conseillons de payer par virement bancaire. Vous pouvez également attendre que nos systèmes soient à nouveau pleinement opérationnels. Rassurez-vous, nous ne vous déconnecterons pas pour cause de factures impayées pendant cette période.

Ma connexion sera-t-elle bloquée si je ne peux pas payer maintenant à cause de la panne ?

Pas d'inquiétude, votre connexion ne sera pas bloquée.

Comment puis-je vérifier ma consommation ?

Nous sommes conscients qu'il est actuellement frustrant que vous ne puissiez pas vous connecter pour vérifier votre consommation. Dès que my edpnet sera à nouveau accessible, nous vous en informerons immédiatement.

Quand pourrai-je à nouveau me connecter à my edpnet ?

Nous vous tiendrons au courant dès que my edpnet sera à nouveau accessible.

Quand pourrai-je me connecter à nouveau à l'application my edpnet ?

Nous vous tiendrons au courant dès que l'application my edpnet sera à nouveau accessible.

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