Help & Support

Pourquoi je reçois un rappel et pas ma facture

Nous envoyons les factures de nos clients par e-mail et/ou par la poste vers l'adresse e-mail et/ou l'adresse postale enregistrée dans votre fichier.

Seulement la première facture avec les instructions nécessaires et les détails de votre abonnement est envoyée par la poste.

Parce que nous devons préserver notre environnement, nous préférons d'envoyer les factures pour nos clients résidentiels par e-mail.  Les factures pour nos clients professionnels sont toujours envoyées par la poste our par e-mail (ça dépend de votre choix comme client professionel).

Nous vous demandons d'ajouter nos adresses e-mail à votre carnet d'adresses, ainsi vous pouvez éviter que nos e-mails sont bloqués par votre filtre spam.

Vos factures sont toujours disponibles par my edpnet.  Consultez la rubrique 'Mon administration' - 'Mes factures et notes de crédit' pour un résumé de vos factures.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés