Help & Support

Pourquoi je reçois un rappel et pas ma facture

Nous envoyons les factures de nos clients par e-mail et/ou par la poste vers l'adresse e-mail et/ou l'adresse postale enregistrée dans votre fichier.

Seulement la première facture avec les instructions nécessaires et les détails de votre abonnement est envoyée par la poste.

Parce que nous devons préserver notre environnement, nous préférons d'envoyer les factures pour nos clients résidentiels par e-mail.  Les factures pour nos clients professionnels sont toujours envoyées par la poste our par e-mail (ça dépend de votre choix comme client professionel).

Nous vous demandons d'ajouter nos adresses e-mail à votre carnet d'adresses, ainsi vous pouvez éviter que nos e-mails sont bloqués par votre filtre spam.

Vos factures sont toujours disponibles par my edpnet.  Consultez la rubrique 'Mon administration' - 'Mes factures et notes de crédit' pour un résumé de vos factures.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés