Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Mon paiement par domiciliation est refusé, que faire

Edpnet vous tient au courant par ticket lorsque votre paiement par domiciliation est refusé (il est possible que vous êtes déjà au courant avant qu'edpnet vous informe - n'hésitez pas à nous contacter entre temps).

Veuillez payer les factures par virement sur notre compte en banque. Ainsi vous évitez des frais de rappel ou une suspension temporaire de votre abonnement.

Vous retrouvez nos données bancaires sur vos factures ( et votre rappel):
 

  • BNP-Paribas/Fortis: 293-0436422-74 IBAN: BE16293043642274 BIC: GEBABEBB
  • ING: 393-0059670-07 IBAN: BE74393005967007 BIC: BBRUBEBB
  • KBC: BE46738005617736 IBAN: BE46738005617736 BIC: KREDBEBB
Last updated on Aug 20, 2014 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés