Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Ma facture n'apparaît pas comme payée sur my edpnet

Si vous avez payé en ligne, nous voyons dans quelques instants votre transaction. Les autres paiements (virement) peuvent prendre 3 à 4 jours avant qu'edpnet reçoive une confirmation.

Dès que nous avons reçu la confirmation, votre facture apparaîtra comme payée sur my edpnet

Si vous remarquez que votre facture apparaît encore comme impayée, n'hésitez pas à nous envoyer une preuve de paiement par e-mail à paid@edpnet.net, ou par fax au numéro 03 265 6741.

Last updated on Dec 10, 2014 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés