Help & Support

Mon paiement par domiciliation est refusé, que faire

Edpnet vous tient au courant par ticket lorsque votre paiement par domiciliation est refusé (il est possible que vous êtes déjà au courant avant qu'edpnet vous informe - n'hésitez pas à nous contacter entre temps).

Veuillez payer les factures par virement sur notre compte en banque. Ainsi vous évitez des frais de rappel ou une suspension temporaire de votre abonnement.

Vous retrouvez nos données bancaires sur vos factures ( et votre rappel):
 

  • ING: IBAN: BE18 3632 2574 0965 - BIC: BBRUBEBB
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés