Vous n’êtes pas satisfait de notre service clientèle

On ne réussit pas à résoudre votre problème? Vous n'êtes pas satisfaits avec la solution proposée par notre service clientèle? Ou notre service clientèle ne respecte pas la charte en faveur de la clientèle?

Alors, vous pouvez vous adresser à notre service médiation interne. Nos collègues du service médiation étudient en profondeur et avec objectivité tous les dossiers de telle sorte à offrir une solution satisfaisante.

Cela se déroule, bien évidemment, de concert avec le client et le service d’edpnet concerné. Notre équipe est également en contact avec le service de médiation pour les télécommunications.

Nous sommes persuadés que chaque erreur est une leçon. Y a-t-il un soucis ou un problème? Ne gardez pas cela pour vous et prenez contact avec nous. Les problèmes sont là pour être résolus. De cette manière nous pouvons améliorer nos services.

Vous pouvez contacter notre service médiation via:

E-mail:
Téléphone: +32 3 265 67 27
Adresse: Van Landeghemstraat 20, 9100 Sint-Niklaas

Ou vous pouvez contacter le service de médiation pour les télécommunications:

E-mail:
Téléphone: +32 2 223 06 06
Adresse: Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 Bruxelles