Help & Support

Comment gérer les paramètres d'affichage du numéro avec edpnet mobile

Par défaut, votre numéro est affiché sur l’écran du téléphone mobile de la personne que vous appelez.

Désactivation permanente de l’affichage du numéro

Pour désactiver l’identification de votre numéro définitivement, contactez svp notre service clientèle.

Attention! Votre numéro sera toujours identifié en cas d’appel aux services d’urgence pour des raisons légales.

Activation permanente de l’affichage du numéro 

Si au passé vous avez déjà fait une demande à notre service clientèle de désactiver l’affichage de votre numéro mobile et maintenant vous voudriez réactiver cette option, contactez svp notre service clientèle. 

Désactiver l’affichage du numéro pour un seul appel

Si vous ne voulez pas que votre numéro soit affiché sur l’écran du GSM de la personne que vous avez l’intention d’appeler, ajoutez un code au numéro que vous allez composer comme suit : 

(#)31(#)[le numéro de téléphone]

Activer l’affichage du numéro pour un seul appel

Si vous avez demandé à helpdesk de désactiver l’affichage de votre numéro, mais vous voulez qu’il soit affiché lors de certain appel, ajoutez un code au numéro que vous allez composer comme suit :  

(*)31(#)[le numéro de téléphone]

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés