Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Comment dévier mes appels vers un autre numéro de téléphone avec edpnet mobile

Activater la déviation

1. Décidez dans quelle situation vos appels doivent être déviés vers un autre numéro.  
2. Envoyez le code qui correspond à vos besoins1:

Si pas de réponse (*)*61*+32XXXXXXXX#
Si pas de réseau / le téléphone est éteint (*)*62*+32XXXXXXXX#
Si occupé / en conversation (*)*67*+32XXXXXXXX#
Dévier tous les appels (*)*21*+32XXXXXXXX#
 

Attention! +32XXXXXXXX est un numéro auquel vous voulez dévier vos appels. Vous devez mettre le code +32 au début.


Désactiver la déviation

1. Décidez dans quelle situation vos appels ne doivent pas être déviés vers un autre numéro.
2. Envoyez le code qui correspond à vos besoins1:

Si pas de réponse (#)#61#
Si pas de réseau / le téléphone est éteint (#)#62#
Si occupé / en conversation (#)#67#
Dévier tous les appels (#)#21#
 

Attention! Si vous désactivez la déviation vers un autre numéro, la déviation vers la messagerie vocale se réactive par défaut. Vous pouvez voir ici comment désactiver la messagerie vocale.

 

Cliquez ici afin de vérifier quel type d’abonnement edpnet Mobile vous avez..

 

1: Vous pouvez uniquement utiliser ces codes en Belgique ou dans les réseaux étrangers qui les supportent. En fonction du modèle de votre téléphone vous devrez mettre une ou deux * / # au début du code.

Last updated on Mar 09, 2020 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés