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Comment activer ou désactiver ma messagerie vocale

Cette page vous expliquera comment configurer la messagerie vocale pour votre abonnement edpnet mobile. Si vous avez l'abonnement edpnet telephony, consultez notre article sur comment configurer la messagerie vocale pour l'abonnement fixe.

Activer la messagerie vocale

La déviation des appels vers la messagerie vocale est activée par défaut avec edpnet mobile. 

Si votre messagerie vocale a été désactivée, vous pouvez la réactiver comme suit:

  1. Décidez dans quelle situation vos appels doivent être déviés vers la messagerie vocale.
  2. Envoyez le code qui correspond à vos besoins1


 

Comment controler votre configuration actuelle?  
Pas de réponse: redirection active?    Appeler *#61#
Pas de couverture: redirection active?       Appeler *#62#
Occupé: redirection active?      Appeler *#67#
Transférer tous les appels?        Appeler *#21#
Service deuxième appel activé?             Appeler *#43#

                     

Contrats edpnet Mobile engagés avant octobre 2019
Si pas de réponse (*)*61*+32475151516#
Si pas de réseau / le GSM est éteint (*)*62*+32475151516#
Si occupé / en conversation (*)*67*+32475151516#
Dévier tous les appels (*)*21*+32475151516#
Contrats edpnet Mobile engagés après octobre 2019
Si pas de réponse (*)*61*32495955550#
Si pas de réseau / le GSM est éteint (*)*62*+32495955550#
Si occupé / en conversation (*)*67*+32495955550#
Dévier tous les appels (*)*21*+32495955550#
Cliquez ici afin de vérifier quel type d’abonnement edpnet Mobile vous avez.

 

Désactiver la messagerie vocale

  1. Décidez dans quelle situation vos appels ne doivent pas être déviés vers la messagerie vocale.
  2. Envoyez le code qui correspond à vos besoins1
Contrats edpnet Mobile engagés avant octobre 2019
Si pas de réponse (*)*61*+3226690495#
Si pas de réseau / le GSM est éteint (*)*62*+3226690495#
Si occupé / en conversation (*)*67*+3226690495#
Ne dévier aucun appel (*)*21*+3226690495#
Contrats edpnet Mobile engagés après octobre 2019
Si pas de réponse ##61#
Si pas de réseau / le GSM est éteint ##62#
Si occupé / en conversation ##67#
Ne dévier aucun appel ##21#
Cliquez ici afin de vérifier quel type d’abonnement edpnet Mobile vous avez.

 

Mes appels sont déviés vers un autre numéro, mais je veux les dévier vers ma messagerie

  1. Décidez dans quelle situation vos appels doivent être déviés vers la messagerie vocale.
  2. Envoyez le code qui correspond à vos besoins1
Contrats edpnet Mobile engagés avant octobre 2019
Si pas de réponse (#)#61#
Si pas de réseau / le GSM est éteint (#)#62#
Si occupé / en conversation (#)#67#
Ne dévier aucun appel (#)#21#
Contrats edpnet Mobile engagés après octobre 2019
Si pas de réponse (*)*61*+32495955550#
Si pas de réseau / le GSM est éteint (*)*62*+32495955550#
Si occupé / en conversation (*)*67*+32495955550#
Ne dévier aucun appel (*)*21*+32495955550#
Cliquez ici afin de vérifier quel type d’abonnement edpnet Mobile vous avez.
 

1Vous pouvez uniquement utiliser ces codes en Belgique ou via les réseaux étrangers qui supportent ces codes. En fonction du modèle de votre téléphone vous devrez utiliser une ou deux * /un ou deux  # au début du code.

Last updated on Apr 15, 2020 | Tags:
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