Help & Support

Comment puis-je activer la messagerie vocale pour edpnet telephony

Cette page vous expliquera comment configurer la messagerie vocale pour votre abonnement edpnet telephony. Si vous avez l'abonnement mobile chez edpnet, consultez notre article sur comment configurer la messagerie vocale pour l'abonnement mobile.

Activer la messagerie vocale

La messagerie vocale est active par défaut. Vous pouvez enregistrer un nouveau message d’accueil ou écouter des messages vocaux laissés sur la boîte en composant un des numéros suivants:

  • 1234 pour le néerlandais
  • 1235 pour le français
  • 1236 pour l'anglais

Messagerie vocale à email

Vous pouvez également activer la messagerie vocale à email via My edpnet > Ma Configuration > Ma téléphonie. Un fichier audio est envoyé à l’adresse email que vous avez spécifiée.

 

Comment puis-je activer la messagerie vocale pour edpnet telephony

 

Cliquez sur l’icône ‘’Editer’’

 

Comment puis-je activer la messagerie vocale pour edpnet telephony

 

Pour activer le répondeur, changez l'icône Telephone nok.png vers Telephone ok.png en cliquant dessus.
Remplissez l’adresse email à laquelle vous voulez recevoir des messages vocaux.

Pour désactiver le répondeur, changez l'icône Telephone ok.png vers Telephone nok.png en cliquant dessus.

Désactiver ou vider la boîte vocale

Si vous souhaitez vider votre boîte de réception de messagerie vocale ou si vous n’avez plus besoin de la messagerie vocale et souhaitez la désactiver, contactez notre Service Clientèle et nous le ferons pour vous !

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés