Help & Support

Comment gérer le répondeur automatique en utilisant le menu vocal

Comment gérer le répondeur automatique en utilisant le menu vocal

Via le menu vocal​ vous pouvez gérer le répondeur automatique du FRITZ!Box en connectant n'importe quel téléphone au FRITZ!Box. Vous pouvez, par exemple, activer ou désactiver le répondeur, écouter les messages ou enregistrer votre propre message d'accueil (dont la durée maximale ne doit pas dépasser 1 minute).

ATTENTION !

Avant de configurer le répondeur, écoutez svp les messages existants. 

 

1. Comment configurer l'appareil téléphonique pour utiliser la fonction clavier

Les démarches suivantes ne sont nécessaires que si le téléphone est connecté au port "FON S0" ou si votre téléphone sans fil n'est pas associé au FRITZ!Box's :

ATTENTION!

Si vous utilisez un téléphone qui est associé au FRITZ!Box (e.g., FRITZ!Fon), vous ne devez pas le configurer pour utiliser la fonction clavier.

 

Quand votre téléphone sera configuré, vous pourrez composer les numéros qui contiennent des caractères spéciaux (telles que * et #) ou envoyer des séquences des symbols et des chiffres, telles que *121#.

 

ATTENTION !

La plupart des téléphones Gigaset peuvent être configurés comme suit :

  • choisissez "Operation at a PBX" dans le menu
  • choisissez "Dialing options"
  • choisissez l'option "Dial * and #"

 

2. Gérer le répondeur automatique

  1. Décrochez le combiné du téléphone connecté à votre FRITZ!Box. 
  1. Pour accéder au menu vocal du répondeur, appuyez 2 fois sur * et ajoutez le numéro interne du répondeur, e.g. **600.

ATTENTION !

Vous pouvez trouver le numéro interne de votre répondeur dans "Telephone Book > Internal Numbers" à l'interface de FRITZ!Box (http:/fritz.box) .

  1. Suivez les instructions données pas le guide du menu vocal ou appuyez sur la touche.

 

L'aperçu du menu vocal

Si quelques options de menu manquent, allumez d'abord le répondeur. Pas toutes les options du menu sont disponibles quand le répondeur est éteint.

1 Ecouter les messages
  Si le client n'a aucun message, il entendra deux court signals sonores et reviendra au menu principal.
  5 Effacer le message
  7 Passer au message précedent
  9 Passer au message suivant
  # Revenir au menu principal
  0 Réécouter le menu

2

Effacer tous les messages

3

Allumer/éteindre le répondeur automatique

4

Enregistrer les messages d'accueil
  1 Enregistrer le message d'accueil
  2 Enregistrer l'annonce d'accueil
  3 Enregistrer l'annonce de fermeture
   
Menu d'enregistrement
    1 Ecouter les messages d'accueil > Choisissez le message en appuyant sur 2
    5 Effacer le message d'accueil/l'annonce
    8 Enregistrer le message d'accueil > Quand c'est fait, appuyez sur 1
    # Revenir au menu principal
    0 Réécouter le menu "Enregistrer les messages"
 
#

Revenir au menu principal
  0 Réécouter le menu

5

Activer le mode enregistrement ou le mode annonce
  Le mode enregistrement: Vos correspondants peuvent laisser un message
  Le mode annonce: Vos correspondants ne pourront pas laisser des messages

0

Réécouter le menu principal
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés