Help & Support

Comment puis-je vérifier mon historique d'appels

Vous allez vers my edpnet > Ma Configuration > Ma Téléphonie.

Cliquez sur modifier/editer et ensuite sur votre numéro de téléphone. Vous retrouverez un résumé de tout vos appels.

Attention: les clients ayant un package Plus, vont voir ici que tout les appels vers des lignes fixes indiquent un montant. Ce montant est à titre indicatif et ne sera pas facturé.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés