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Installation ‘Managed Services’

  • Vous serez contacté par edpnet pour fixer un rendez-vous pour l’installation.
  • L’installation sera effectuée par un technician edpnet.

Qu’attendons-nous de vous avant l’installation

  • Lisez attentivement les infos d'une installation telecom
  • Assurez-vous de prendre des décisions et préparations nécessaires à l’avance: le technicien doit être informé de ses travaux à faire dès son arrivée, afin de ne pas perdre du temps.
  • Le technicien reçoit un accès immédiat et complet aux endroits où notre technicien doit effectuer un travail. Assurez-vous aussi que rien ne bloque ces endroits.
  • Le jour de l’installation, la personne de contact doit être disponible sur le numéro de téléphone indiqué dans la commande.
IMPORTANT:
Dans le cas où l’installation ne peut pas être effectuée, à cause de n’importe quelle raison (par exemple: le client est absent, la personne de contact ne peut pas être contactée sur le numéro fourni, un nom manque sur la sonnette de la porte, pas d’accès, ou l’installation est refusée, …), le technicien :
 
- Partira;
- L’installation paire de cuivre (raw copper) : Test&Label sera considérée comme une intervention ratée par la faute du client. Cette intervention sera facturée selon nos conditions générales spécifiques pour les installations ;
- Une nouvelle date sera planifiée;
- L’activation de votre connexion DSL sera retardée.

L’INSTALLATION

L’installation INCLUT les travaux suivants

  • Si nécessaire, une installation telecom (Test&Label).
  • Si nécessaire, l’installation d’un boitier mural de Proximus (NTP2007).
IMPORTANT:
Si vous voulez que le modem d’edpnet n’est pas installer au point d’introduction de Proximus, mais dans un autre endroit (par exemple, une salle de serveur, une salle spécifique dans le bâtiment, un appartement, ..., assurez-vous d’avoir du câblage entre le point d’introduction de Proximus et l’endroit préféré.
Le câblage interne n’est pas la responsabilité d’edpnet ou Proximus.
  • Le technicien montera la connexion (paire de cuivre) sur le boitier mural de Proximus (NTP2007) au point d’introduction de Proximus. La connexion (paire de cuivre) sera testée et labélisée avec un Circuit ID.
  • Si nécessaire, l’installation du filtre (filtre compris).
  • Câblage (VVT) depuis le NTP2007 et jusqu’au modem (maximum 15 mètres, et uniquement si considéré nécessaire par le technicien).
  • Raccordement du modem xDSL sur la carte réseau du PC ou portable (carte réseau non comprise).
  • Installation et configuration d’un modem xDSL (nous n’installons pas ou ne configurons pas l’équipement non-supporté par nous ou le réseau interne)
  • Test de ligne (qualité et vitesse).
     
  • Les frais de transport sont compris dans le prix, aussi que le coût éventuel du boitier mural de Proximus (NTP2007) et un filtre.
  • Edpnet effectuera une pré-installation dans le cas où vous avez déjà une connexion xDSL active, afin de minimiser l’interruption de votre accès à Internet le jour de l’activation, cela signifiant que:
     
    - Nous préparons votre installation actuelle pour l’activation du nouveau service Internet d’edpnet ;
    - Le modem edpnet sera préconfiguré (mais non connecté à la ligne).
IMPORTANT:
Merci de nous informer à l’avance si vous avez besoin d’une configuration spécifique (modem en bridge, port forwarding, …)

Vous continuez à utiliser Internet via votre “ancienne” connexion (et matériel) jusqu’à l’activation du nouveau service d’edpnet. Après l’activation, vous devez brancher le modem edpnet.

Après l’intervention, le technicien vous demandera de signer un formulaire d’intervention.

L’installation N’INCLUT PAS les travaux suivants

  • Les travaux qui ne sont pas mentionné ci-dessus, par exemple: le câblage interne (entre deux étages, ou d’une pièce à l’autre), l’installation et/ou la configuration de l’équipement non-supporté par edpnet, le réseau interne ou du logiciel ...
IMPORTANT:

Vous trouvez les conditions particulières ‘Managed Services’ pour les installations ici. Veuillez les lire attentivement.

Vous trouvez la description complète de l’installation ‘Managed Services’ ici Veuillez les lire attentivement.

Posted on Jan 29, 2016 | Tags:

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Détails de contact

  • Edpnet NV
    Van Landeghemstraat 20
    9100 Sint-Niklaas
  • Heures d'ouverture: Lu-Ve, 09h00 - 17h00
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  • 02 265 22 70 
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