Help & Support

J’ai commandé mon abonnement edpnet mobile, que va-t-il se passer à présent

Vous recevrez par e-mail la confirmation de votre commande.

Edpnet vous enverra votre carte SIM par la poste.  

N'oubliez pas de mentionner votre adresse e-mail pendant votre commande, parce que vos données personnelles sont envoyées par e-mail.

Une fois que vous aurez reçu votre carte SIM, téléphonez-nous pour que nous puissions l’activer :

  • Si vous avez demandé le transfert de votre numéro actuel, placez votre nouvelle carte SIM dans votre GSM lorsque votre ancienne carte ne fonctionne plus. (attention : si vous disposez d’une carte prépayée, contactez-nous lorsque votre crédit d’appel est presque épuisé afin de ne pas perdre d’argent).
  • Si vous avez demandé un nouveau numéro, vous pouvez placer votre carte SIM dans votre GSM deux heures après votre confirmation téléphonique. Si vous essayez de téléphoner alors que votre carte SIM n’est pas entièrement activée, vos appels seront automatiquement redirigés vers notre service clientèle.

ATTENTION: n’oubliez pas de copier vos numéros de téléphone, SMS, etc. vers la mémoire de stockage interne de votre téléphone.  Ainsi, vous ne risquez pas de perdre des données en remplaçant les cartes SIM.  Consultez le manuel pour savoir comment vous pouvez copier.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés