Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

J’ai commandé mon abonnement edpnet mobile, que va-t-il se passer à présent

Vous recevrez par e-mail la confirmation de votre commande.

Edpnet vous enverra votre carte SIM par la poste.  

N'oubliez pas de mentionner votre adresse e-mail pendant votre commande, parce que vos données personnelles sont envoyées par e-mail.

Une fois que vous aurez reçu votre carte SIM, téléphonez-nous pour que nous puissions l’activer :

  • Si vous avez demandé le transfert de votre numéro actuel, vous recevrez un SMS après votre confirmation téléphonique. Vous devrez ensuite placer votre nouvelle carte SIM dans votre GSM (attention : si vous disposez d’une carte prépayée, contactez-nous lorsque votre crédit d’appel est presque épuisé afin de ne pas perdre d’argent).
  • Si vous avez demandé un nouveau numéro, vous pouvez placer votre carte SIM dans votre GSM deux heures après votre confirmation téléphonique. Si vous essayez de téléphoner alors que votre carte SIM n’est pas entièrement activée, vos appels seront automatiquement redirigés vers notre service clientèle.

ATTENTION: n’oubliez pas de copier vos numéros de téléphone, SMS, etc. vers la mémoire de stockage interne de votre téléphone.  Ainsi, vous ne risquez pas de perdre des données en remplaçant les cartes SIM.  Consultez le manuel pour savoir comment vous pouvez copier.

Last updated on Aug 01, 2014 | Tags:

Je n'ai pas trouvé ma réponse

Détails de contact

  • Edpnet NV
    Van Landeghemstraat 20
    9100 Sint-Niklaas
  • Heures d'ouverture: Lu-Ve, 09h00 - 17h00
  •  
  • 02 265 22 70 
  •  
  • Service médiation