Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Puis-je garder mon numéro de téléphone actuel avec edpnet mobile

Si vous souhaitez commander edpnet mobile, vous pouvez garder sans frais votre numéro de GSM.

Lorsque vous placez votre commande, il faut cocher sur la première page du configurateur l'option: je veux garder mon numéro de GSM

Pour transférer votre numéro avec succès, les champs suivants doivent être remplis :

  • Votre numéro de GSM
  • Le numéro de votre carte SIM actuelle (numéro de 16 chiffres, indiqué sur la carte SIM)
  • Opérateur actuel
  • Votre numéro de client chez l’opérateur actuel
  • Type d’abonnement
  1. Post-paid:
    Votre abonnement actuel sera automatiquement annulé. Il est possible que votre opérateur actuel vous facturera les frais d'annulation. Nous vous conseillons de vérifier votre contrat actuel d’abord. Nous avons besoin de votre numéro de client chez l’opérateur actuel pour transférer le numéro. Vous allez pouvoir trouver ce numéro dans vos papiers.
  2. Pre-paid:
    Lorsque votre abonnement est transféré, le montant prépayé restant sur votre carte disparaît.

Avec toutes ces informations correctement remplies, edpnet devrait pouvoir transférer votre numéro de téléphone mobile sans problèmes.

Last updated on Jul 24, 2019 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés