Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Puis-je utiliser edpnet telephony avec mon modem actuel

Si vous vous abonnez à edpnet telephony, vous aurez besoin du modem qui supporte VoIP (la téléphonie par Internet).

Des modems FRITZ!Box supportent pleinement la VoIP. La FRITZ!Box 7430 et 7490 peuvent être obtenus chez edpnet.

Si vous aimerez utiliser un modem différent, voici quelques suggestions :

  • Vous avez un modem sans fonctionnalité VoIP: Si votre modem ne possède pas une sortie téléphonique, il n'est pas nécessaire d'acheter un nouveau modem. Vous pouvez acheter un téléphone VoIP et le brancher au port LAN de votre modem.
  • Vous avez un modem avec fonctionnalité VoIP: Si votre modem dispose d'une (ou plusieures) sorties téléphonique, vous êtes déjà équipé pour edpnet telephony.
  • Vous avez un modem fourni par Proximus: La B-box2/Sagem et la B-box 3v+ (le modèle le plus récent de la B-box 3) supportent VoIP. Gardez à l’esprit que le modèle précédent de la B-box 3 ne supporte pas la VoIP et ne peut pas être utilisé pour edpnet telephony;
  • Vous avez un modem USB: Edpnet telephony n'est pas compatible avec les modems USB.

Remarque : Si vous souhaitez utiliser un modem différent de celui que nous proposons, vous prenez la responsabilité pour le fonctionnement correct de votre téléphonie. Notre Helpdesk ne pourra que vous procurer les paramètres nécessaires pour la configuration (votre numéro de téléphone, le mot de passe, l'adresse du serveur, le numéro du port).  Alors, si quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit, malheureusement, nous ne pouvons pas garantir une solution. Pour avoir le support complet, commandez svp un modem VoIP compatible via notre Online Shop.

Last updated on May 16, 2018 | Tags: