Help & Support

Quelles fonctions sont-elles disponibles avec ma centrale téléphonique

  • Automated Attendant: répond aux appels entrants avec un message général, des appels peuvent être routés vers les téléphones corrects
  • Blacklists: filtrage des appels malveillants
  • Blind Transfer: transférer des appels à une autre extension sans l’annoncer au préalable
  • Call Failover: quand la connexion internet a un problème et que les téléphones du central téléphonique ne sont pas joignables, les appels entrants peuvent être automatiquement transférés vers un numéro de GSM
  • Call Forward on Busy: dévier les appels entrants à la destination prédésignée quand la ligne est occupée
  • Call Forward on No Answer: dévier les appels entrants à la destination prédésignée quand vous ne pouvez pas répondre
  • Call Forward Variable: permet de composer un code spécial pour dévier les appels à votre numéro de téléphone vers l’autre téléphone
  • Call Parking: mettre l’appel en attente sur un téléphone et continuer la conversation à partir d’un autre
  • Call Queuing: permet de placer plusieurs appels dans une file d’attente et de les faire répondre par le premier agent disponible
  • Call Recording: enregistrer les conversations
  • Call Retrieval: permet à la personne de récupérer l’appel qui a été mis en attente pour lui
  • Call Routing: dirige l’appel à l'extension correcte en se basant sur le numéro DID (Direct In Dial)
  • Call Snooping: écouter l’appel en cours
  • Call Transfer: transférer l’appel vers une autre extension
  • Call Tray: une application qui se connecte à votre système ERP / CRM. Les coordonnées de votre client sont affichées avant de répondre à l'appel entrant. Vous pouvez transférer des appels avec l'application et vous pouvez vérifier l'état de vos collègues
  • Call Waiting: permet de changer entre deux appels simultanés
  • Caller ID: identifier l’appel/l’appelant
  • Caller ID Blocking: bloque l'affichage de votre numéro sur le caller ID
  • Caller ID on Call Waiting: identifier l’appel en attente
  • Conference Bridging: permet à un groupe de participer à un appel
  • Connexion au système ERP / CRM (basé sur le Web): stockez une copie de votre liste de contacts depuis votre système ERP / CRM vers le cloud PBX. Le nom du client sera affiché sur le téléphone lors de la réception de son appel entrant
  • Convergence mobile: appelez avec votre téléphone mobile via le réseau téléphonique fixe. Votre extension fixe sera affichée. Configurez votre téléphone fixe via l'application de téléphonie sur le cloud edpnet
  • Database Store / Retrieve: enregistrer l’information d’appel dans une base de données locale pour la récupérer plus tard
  • Database Integration: intégrer votre base de données client dans notre système téléphonique
  • Dial by Name: permet à un appelant externe de trouver le numéro de poste de la personne qu’il souhaite appeler
  • Direct Inward System Access: permet à un appelant externe d’avoir accès à toutes les fonctionnalités pbx
  • Distinctive Ring: des sonneries différentes basées sur le caller ID ou sur le choix que l’appelant fait dans le menu vocal
  • Do Not Disturb: des appels entrants sont automatiquement routés vers la boîte vocale, la réception ou vers le poste alternatif
  • Fax Transmit and Receive: permet d’envoyer et de recevoir les faxes
  • Interactive Directory Listing: permet à un appelant externe de trouver le numéro de poste par le nom de la personne
  • Interactive Voice Response (IVR): système avancé de gestion des appels qui permet aux appelant de naviguer dans le menu en composant des numéros proposés dans la liste des options
  • Intercom integration: votre parlophone peut être connecter avec votre central virtuel
  • Local and Remote Call Agents: le personnel peut se connecter au PBX à partir de n’importe quel téléphone, émettre et prendre des appels comme s’ils étaient au bureau
  • Music On Hold: musique pendant que l’appel est en attente
  • Music On Transfer: musique lors du transfert d’appel
  • Predictive Dialer: appelle automatiquement les numéros de téléphone de la liste, exclut des appels inutiles telles que des répondeurs automatiques et des lignes occupées, et met l’opérateur en relation avec le client.
  • Overhead Paging: ou intercom qui permet d’appeler un haut-parleur pour faire des annonces
  • Remote Call Pickup: permet de prendre un appel à distance
  • Remote Office Support: fait le service téléphonique accessible à partir de n’importe quel téléphone
  • Roaming Extensions: des gens reçoivent un numéro d’extension au lieu du numéro de téléphone ayant une extension. La personne se connecte au téléphone (en utilisant un code PIN) et tous les appels à cette extension ensuite sont routés vers ce téléphone.
  • Route by Caller ID: connecte l’appel à l’extension, à la queue, ou à un groupe des extensions en se basant  sur le numéro d’appelant
  • Spell / Say: peut "lire" des lettres et des chiffres
  • Streaming Media Access: permet de faire un streaming de média (ex. mp3) directement dans le système téléphonique, utile pour les messages en attente
  • Supervised Transfer: permet à la personne de transférer un appel à une autre extension et annoncer cet appel à cette extension
  • Three-way Calling: ajouter un tiers à une conversation en cours
  • Voicemail: indication visuelle de message en attente, transmission des messages vocaux par email, interface web de la messagerie vocale
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