Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Quelles sont les possibilités d’activation pour ma connexion Internet

Les possibilités dépendent de ce que se trouve à votre adresse.

Vous pouvez activer l’Internet d’edpnet :

  • Sur une ligne téléphonique fixe de Proximus:  Attention, il est uniquement possible d’activer un contrat DSL sur une ligne téléphonique de type PSTN. Si vous disposez d’une ligne ISDN nous vous avisons une des deux options ci-dessous. Vous pouvez vérifier quel type de ligne vous avez en consultant votre facture Proximus.
  • Sur une ligne fixe, sans service voix (paire de cuivre ou Raw Copper).  La location de la ligne Raw Copper est gratuite et incluse dans votre abonnement.
  • Avec notre abonnement edpnet telephony gratuit, le coût pour la ligne fixe sans service voix est compris. Vous pouvez commander edpnet telephony comme option avec votre abonnement Internet.
Posted on Apr 13, 2017 | Tags:

Je n'ai pas trouvé ma réponse

Détails de contact

  • Edpnet NV
    Van Landeghemstraat 20
    9100 Sint-Niklaas
  • Heures d'ouverture: Lu-Ve, 09h00 - 17h00
  •  
  • 02 265 22 70 
  •  
  • Service médiation