Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Un technicien doit-il passer pour ma connexion VDSL

Dans les situations suivantes un technicien n’est pas nécessaire :

  • Vous disposez d’un abonnement VDSL active auprès d’un autre opérateur
  • Vous disposez d’un nr de téléphone fixe chez Proximus et votre ligne contient déjà un filtre TF2007

Dans les situations suivantes un technicien est absolument nécessaire :

  • Vous disposez de paires de cuivre mais pas d’un abonnement actif actuellement
  • Vous avez ADSL auprès d’un autre fournisseur
  • Vous souhaitez commander une connexion fibre auprès d’epdnet
  • Vous disposez d’un nr de téléphone fixe chez Proximus mais votre ligne ne contient pas de filtre TF2007

Les directives ci-dessus donnent une bonne indication concernant la nécessité du passer d’un technicien mais il existe des exceptions. N’hésitez pas à contacter notre team clientèle en cas de doute.

Voir également:

Quels travaux préparatoires sont nécessaires pour prévoir une connexion internet quand je construis ou rénove

Comment prévoir une connexion à l'infrastructure Proximus quand je construis ou quand je déménage

Last updated on Aug 29, 2018 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés