Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Comment transférer mon nom de domaine vers edpnet

  • Les clients résidentiels peuvent demander de transférer leur nom de domaine .be sur cette page
     
  • Les clients professionnels peuvent demander un transfert de leur nom de domaine sur cette page
Remarque ! Si l'extension de votre nom de domaine est différente, contactez svp notre service clientèle.

Nous transférerons votre nom de domaine au plus vite possible.  Nous vous contacterons si les démarches supplémentaires seront nécessaires avant le transfert.  Attention : l'adresse de contact du détenteur de nom de domaine doit être à jour. Dans le cas contraire vous aurez besoin de contacter votre hébergeur actuel.  Vous recevrez un mail de votre registrar et vous devrez y donner une réponse affirmative.  Après cette dernière étape nous vous enverrons un mail pour confirmer que votre nom de domaine a été transféré avec succès.  Vous recevrez votre première facture via le courrier postal.

Il est fortement recommandé de transférer votre nom de domaine vers edpnet en même temps que votre hébergement. Il est plus facile de gérer votre site web quand tous les services sont hébergés chez le même fournisseur. Si tout de même vous souhaitez transférer votre nom de domaine sans l’hébergement, contactez svp notre service clientèle.

Last updated on May 11, 2017 | Tags:
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés