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Comment fonctionne Easy Switch?

La procédure Easy Switch s'applique par défaut, mais vous pouvez indiquer pendant votre commande de ne pas l'utiliser et de vouloir résilier votre contrat avec votre opérateur actuel vous-même, à un moment choisi par vous.

En optant pour Easy Switch, vous donnez à votre nouvel opérateur le pouvoir, par un mandat, de résilier en votre nom le contrat avec votre opérateur actuel. Si votre contrat actuel comprend également la téléphonie fixe et/ou mobile, vous pouvez indiquer sur le mandat ce qui devrait se passer avec ce(s) numéro(s) de téléphone fixe et/ou mobile(s):
- le(s) garder chez votre opérateur actuel ;
- le(s) transférer à votre nouvel opérateur ;
- le(s) faire supprimer ;
- ou une combinaison de ces options.

Après que vos services sont activés avec votre nouvel opérateur, votre opérateur actuel sera demandé par lui de résilier votre contrat actuel. Vous pouvez choisir quand votre nouvel opérateur doit initier cette demande:
- immédiatement après l'activation de votre nouveau service ;
- ou à un moment spécifique choisi par vous afin que, pendant une période choisie, vous puissiez garder vos services actifs chez votre opérateur actuel et nouvel (1).

Dès que votre opérateur actuel a résilié votre contrat, votre nouvel opérateur vous le confirmera, afin que vous sachiez que vous ne serez plus doublement facturé à partir de ce moment-là.

 

(1) Garder vos services actifs en même temps chez votre nouvel opérateur et votre opérateur actuel n'est possible que si vous changez de technologie internet (par exemple, si vous passez d'un opérateur de câble à un opérateur DSL) ou d'un changement de résidence. Dans le cas de la téléphonie, il est techniquement impossible d'avoir votre numéro actif chez 2 opérateurs différents en même temps.

Last updated on Jul 03, 2017 | Tags: