Help & Support

J'ai perdu mon GSM, que dois-je faire

Contactez-nous au plus vite au 03 265 67 00 pour bloquer votre carte SIM.

Edpnet vous demande ensuite de confirmer cette opération par écrit. Une fois votre carte bloquée, edpnet fera le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM avec le transfert de vos données actuelles.

Attention, lorsque nous bloquons votre carte, il s’agit uniquement d’un blocage temporaire de votre abonnement edpnet mobile et non d’une résiliation. Votre contrat reste donc effectif.

Vous pouvez aussi faire bloquer votre GSM, en communiquant le numéro IMEI. Conformément à nos conditions générales, toutes les communications effectuées avant le blocage restent à votre charge.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés