Help & Support

Ma connexion est bloquée, que faire

Nous vous demandons de nous faire parvenir votre paiement par virement le plus vite possible.

Votre connexion sera debloquée lorsque nous aurons reçu votre paiement sur notre compte. Tenez compte de 3 jours ouvrables avant que nous avons reçu votre paiement effectivement.

Entretemps vous pouvez nous envoyer la preuve de votre paiement par fax (au numéro 02 265 22 71) ou par e-mail, paid@edpnet.com. Ainsi nous éviterons des malentendus.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Edpnet utilise également des cookies commerciaux/publicitaires qui sont utilisés pour personnaliser les publicités sur les sites Web de tiers. Ces cookies sont par défaut désactivés. Mais vous pouvez choisir de les activer ci-dessous. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails.

Paramétrer les cookies
Les cookies commerciaux/publicitaires sont utilisés pour personnaliser les publicités. L'intention est d'afficher des publicités edpnet, qui sont pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel, sur des sites Web tiers. Vous pouvez lire qui sont ces tiers dans notre gestion de cookies.
Autoriser les cookies recommandés