Help & Support

Ma connexion est bloquée, que faire

Nous vous demandons de nous faire parvenir votre paiement par virement le plus vite possible.

Votre connexion sera debloquée lorsque nous aurons reçu votre paiement sur notre compte. Tenez compte de 3 jours ouvrables avant que nous avons reçu votre paiement effectivement.

Entretemps vous pouvez nous envoyer la preuve de votre paiement par fax (au numéro 02 265 22 71) ou par e-mail, paid@edpnet.net. Ainsi nous éviterons des malentendus.

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés