Help & Support

Comment retourner du matériel défectueux

Etape 1 — Demandez le numéro de votre ticket par téléphone

Contactez le service technique au 02 265 22 70. Edpnet essayera de résoudre le souci à distance. S’il s’avère que l’appareil est défectueux, edpnet vous enverra  le nouveau matériel et l’étiquette 'easy retour’ pour votre appareil défectueux.

Etape 2 — Remplissez le numéro de ticket

Notez le numéro de votre ticket sur le coupon-réponse que vous avez reçu avec le nouveau matériel.

 

Comment retourner du matériel défectueux

 

Etape 3 — Préparez votre colis

Mettez le matériel défectueux avec le coupon-réponse dans une boîte. L'appareil défectueux doit être renvoyé dans son emballage d'origine avec tous les articles qui étaient dans la boîte.

Etape 4 — Utilisez l’étiquette easy retour

Avec l’étiquette ‘easy retour’ edpnet paie les frais d’expédition. Renvoyez votre colis sous 15 jours. Sinon edpnet sera obligé de vous facturer le nouveau matériel.

Etape 5 — Allez au point poste

Amenez votre colis dans un bureau de poste ou un point poste. Consultez le site de Bpost pour trouver l’emplacement le plus proche où vous pouvez déposer votre paquet.

Etape 6 — Attendez notre réponse

Attendez une mise à jour de votre ticket en cours. Vous recevrez un e-mail avec la confirmation que votre colis est arrivé.

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