Aide & Support

Trouvez la réponse à votre question

Assistance à distance

Si votre modem est en ligne est vous avez besoin de l'assistance à distance (pour configurer votre programme mail, votre téléphonie VoIP etc.), vous pouvez donner l'accès distant à votre ordinateur à un de nos collaborateurs.

Pour faire ceci, passez svp par un des liens si-dessous:

J'ai Windows

J'ai MacOS

Vous êtes sous Windows : choisissez d'executer le programme.

Vous êtes sous MacOS - sauvegardez l'archive. Ouvrez l'archive et lancez l'application.

Donnez à notre collaborateur votre ID est le mot de passe.

 

Posted on Sep 02, 2015 | Tags:

Je n'ai pas trouvé ma réponse

Détails de contact

  • Edpnet NV
    Van Landeghemstraat 20
    9100 Sint-Niklaas
  • Heures d'ouverture: Lu-Ve, 09h00 - 17h00
  •  
  • 02 265 22 70 
  •  
  • Service médiation