Help & Support

Pourquoi la connexion au serveur a échouée (configuration Outlook Express)

Pour une connexion xDSL en IP dynamique, seul relay.edpnet.be peut être utilisé comme serveur mail sortant. Si vous utilisez un autre serveur mail sortant dans votre Outlook Express, vous aurez l'erreur suivante:

Pourquoi la connexion au serveur a échouée (configuration Outlook Express)

Vous devez alors changer le serveur mail sortant par relay.edpnet.be

Changer le serveur mail sortant

  • Cliquez sur Outils > Comptes...

Pourquoi la connexion au serveur a échouée (configuration Outlook Express)

  • Sélectionnez le compte mail que vous souhaitez changer, et cliquez sur Propriétés

Pourquoi la connexion au serveur a échouée (configuration Outlook Express)

  • Allez sur Serveurs et changez le Mail sortant (SMTP) par relay.edpnet.be.  Nous vous conseillons de ne pas cocher 'Mon serveur requiert une Authentification'

Pourquoi la connexion au serveur a échouée (configuration Outlook Express)

  • OK
  • Fermer
edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés