acquisition edpnet
Général
Est-ce qu'edpnet continuera d'exister ?
Oui, nous continuons de faire notre truc en tant qu'entreprise distincte au sein du groupe Citymesh.
Allez-vous continuer à communiquer en tant qu'edpnet ?
Oui, edpnet garde son ton de voix, distinct de Citymesh.
Le prix de mon abonnement va-t-il bientôt augmenter ?
Non, on fait ça très rarement (en 2022 on a augmenté de €1, après 10 ans). En ce moment, une hausse de prix n’est pas à l’ordre du jour.
Est-ce que quelque chose va changer à mon abonnement/produit actuel ?
Non. Rien ne change à votre abonnement/produit. Vous pouvez continuer à profiter du produit edpnet comme d'habitude.
Vos services vont-ils changer maintenant que vous faites partie du groupe Citymesh ?
Non, edpnet reste edpnet. Notre service reste aussi bon.
Offrez-vous désormais également la télévision ?
Non, nous proposons ‘l’Internet seul’, sans tralala. Avec notre Internet illimité, vous pouvez consommer du trafic autant que vous le souhaitez. Les chaînes francophones ont une application avec tous leurs programmes, séries et films. Ajoutez un abonnement Netflix ou Disney et vous êtes paré.
Ici, vous pouvez lire des trucs et astuces utiles.
Y aura-t-il un tarif social ?
Non, edpnet reste une entreprise distincte. En tant que fournisseur d'accès Internet, vous êtes obligé de proposer un tarif social dans des conditions spécifiques, auxquelles edpnet ne répond pas.
Ici vous trouverez plus d'informations.
Votre internet restera-t-il vraiment illimité ?
Oui, il n'y aura pas de petits caractères. Notre internet reste illimité.
RGPD
Citymesh aura-t-il accès à mes données personnelles ?
Non, edpnet reste une entreprise distincte et Citymesh n'a pas accès à vos données client.
Est-ce que Citymesh vérifie ma consommation de données ?
Non, Citymesh ne peut pas voir vos données et votre consommation.
Vais-je recevoir de la publicité de Citymesh ?
Non, vos données ne seront pas partagées avec Citymesh.
Installation et modem
Un autre technicien viendra-t-il installer mon modem ?
Nous collaborons toujours avec Proximus en plus de notre équipe fixe de techniciens edpnet. Concrètement, rien ne change dans notre manière de travailler.
Le libre choix du modem va-t-il disparaître maintenant que vous faites partie du groupe Citymesh ?
Non, nous continuons à faire notre propre truc, donc aussi pour le libre choix du modem. Nous continuerons à proposer nos modems FRITZ!Box de haute qualité.
Factures et paiements
Ma facture proviendra t’elle maintenant de Citymesh ?
Non, vous recevrez votre facture de 'edpnet Belgium bv'.
Dois-je activer un nouveau prélèvement SEPA/direct ?
Non, nos numéros de compte et nos mandats de domiciliation SEPA restent les mêmes.
Mobile
Est-ce que vous déménagez du réseau Orange vers celui de Citymesh ?
Ce n'est pas encore prévu, mais cela pourrait arriver. Vous n'auriez alors pas besoin de changer de carte SIM, et nos tarifs resteraient les mêmes. Nous vous informerons si cela se produit.