acquisition edpnet
Général
Est-ce qu'edpnet continuera d'exister ?
Oui, nous continuons de faire notre truc en tant qu'entreprise distincte au sein du groupe Proximus.
Allez-vous continuer à communiquer en tant qu'edpnet ?
Oui, edpnet garde son ton de voix, distinct de Proximus.
Le prix de mon abonnement va-t-il bientôt augmenter ?
Non, on fait ça très rarement (en 2022 on a augmenté de €1, après 10 ans). En ce moment, une hausse de prix n’est pas à l’ordre du jour.
Mon abonnement va-t-il changer ?
Non, rien change. Votre abonnement restera le même.
Vos services vont-ils changer maintenant que vous faites partie du groupe Proximus ?
Non, edpnet reste edpnet. Nos services restent toujours aussi bons et nous continuerons à travailler avec notre propre équipe.
Offrez-vous désormais également la télévision ?
Non, nous proposons ‘l’Internet seul’, sans tralala. Avec notre Internet illimité, vous pouvez consommer du trafic autant que vous le souhaitez. Les chaînes francophones ont une application avec tous leurs programmes, séries et films. Ajoutez un abonnement Netflix ou Disney et vous êtes paré.
Ici, vous pouvez lire des trucs et astuces utiles.
Y aura-t-il un tarif social ?
Non, edpnet reste une entreprise distincte. En tant que fournisseur d'accès Internet, vous êtes obligé de proposer un tarif social dans des conditions spécifiques, auxquelles edpnet ne répond pas.
Ici vous trouverez plus d'informations.
Votre internet restera-t-il vraiment illimité ?
Oui, il n'y aura pas de petits caractères. Notre internet reste illimité.
RGPD
Est-ce que Proximus aura accès à mes données personnelles ?
Non, edpnet reste une entreprise distincte et Proximus n'a pas accès à vos données client.
Est-ce que Proximus vérifie ma consommation de données ?
Non, Proximus ne peut pas voir vos données et votre consommation.
Vais-je recevoir de la publicité de Proximus ?
Non, vos données ne seront pas partagées avec Proximus.
Installation et modem
Un technicien Proximus viendra-t-il installer mon modem ?
C'était déjà le cas avant l'installation de votre connexion VDSL ou fibre. Et nous avons toujours notre équipe de techniciens. Concrètement, rien ne changera dans notre façon de travailler.
Le libre choix du modem va-t-il disparaître maintenant que vous faites partie du groupe Proximus ?
Non, nous continuons à faire notre propre truc, donc aussi pour le libre choix du modem. Nous continuerons à proposer nos modems FRITZ!Box de haute qualité.
Factures et paiements
Ma facture proviendra t’elle maintenant de Proximus ?
Non, vous recevrez votre facture de edpnet Belgium bv à partir du 1er avril.
Dois-je activer un nouveau prélèvement SEPA/direct ?
Oui. Si vous aviez une domiciliation auparavant, vous recevrez très bientôt une lettre et un e-mail pour activer un nouveau SEPA en ligne.
Si vous souhaitez déjà l’activer :
- Visitez https://extra.edpnet.net/SEPA et accédez avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe 'my edpnet'.
- Saisissez votre numéro IBAN et créez votre mandat.
Sur votre prochaine facture vous verrez que votre mandat est actif.
Mobile
Passerez-vous du réseau Orange à celui de Proximus ?
Ce n'est pas encore prévu, mais la possibilité existe. En cas de transfert, vous n'auriez alors pas à changer de carte SIM, et nos tarifs resteront les mêmes. Nous vous tiendrons au courant.
J'ai une mauvaise couverture à mon adresse via le réseau Proximus, et maintenant ?
Ne nous voilons pas la face : alors vous feriez mieux de passer à un autre réseau mobile, si jamais nous passons du réseau Orange à celui de Proximus.
Consultez la couverture du réseau en Belgique ici.