La téléphonie dans le cloud au lieu d'un central téléphonique traditionnel?

La téléphonie dans le cloud, c’est «téléphoner par l’Internet» sans central téléphonique physique.
Vous garder tous les avantages (et fonctionnalités) d’un central traditionnel, sans les inconvénients. Vous appelez à des tarifs très avantageux et vous n'êtes plus dépendant d'un emplacement fixe. Vous travaillez où vous voulez.

Nous surveillons votre central virtuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Notre équipe support est toujours prête de vous aider. Nous faisons un back-up de votre central chaque jour: rien ne soit perdu.

edpnet s'occupe de tout: nous configurons, installons et gérons l'ensemble de votre système. Désormais, vous n'avez besoin que d'un seul fournisseur pour la téléphonie, l’Internet et le matériel!

6 bonnes raisons de choisir la téléphonie dans le cloud

Toutes filiales et télétravailleurs sur 1 seul central
Vous n'êtes pas lié à une seule adresse physique (déménagement facile)
Toujours et partout accessible avec 1 numéro (fixe ou mobile)
Grande flexibilité: adaptation à de nouveaux besoins est facile
Vous gérez tout vous-même en ligne
Un support 24/7

Toutes les fonctionnalités en un coup d'œil

Vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un central téléphonique traditionnel. Une fonctionnalité manque-t-elle dans la liste? Demandez-nous ! Nous pouvons vous le fournir. Des fonctionnalités spécifiques telles que le module fax, la conférence vidéo, le hot desking, etc sont possibles.

Convergence mobile

Appelez avec votre téléphone mobile via le réseau téléphonique fixe. Votre extension fixe sera affichée.

Téléconférences

Permet à un groupe de participer à un appel.

IVR (menu de sélection))

Permet aux appelant de naviguer dans le menu en composant des numéros proposés dans la liste des options.

Call failover

Quand la connexion internet a un problème et que les téléphones du central téléphonique ne sont pas joignables, les appels entrants peuvent être automatiquement transférés vers un numéro de GSM.

Intégration d'un parlophone

Votre parlophone peut être connecter avec votre central virtuel.

Call Snooping

Ecouter l’appel en cours.

Music on hold/on transfer

Musique pendant que l’appel est en attente ou lors du transfert d’appel.

Automated Attendant

inkomende oproepen beantwoorden met een automatisch algemeen bericht, oproepen kunnen ook geleid worden naar de juiste toestellen

Demandez votre audit gratuit

edpnet respecte votre vie privée

edpnet cookies

Les cookies fonctionnels nécessaires et analytiques sont recommandés au fonctionnement du site Web edpnet et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle. Veuillez consulter notre politique en matière de cookies pour les détails. Vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez activer ou non ci-dessous.

Paramétrer les cookies
Ces cookies garantissent que les publicités affichées sur le site Web edpnet, les sous-sites ou les médias sociaux sont pertinentes pour vous.
Autoriser les cookies recommandés