Informations importantes pour nos clients
Cher Client/Chère Cliente,
« Après la pluie, le beau temps », décrit magnifiquement comment nous nous débrouillons aujourd'hui chez edpnet. Nous avons été dans l'œil d'une tempête financière ces derniers mois, mais nous avons gardé la tête hors de l'eau: honnête, avec une communication sans équivoque, des prix clairs et un service d'assistance qui vous assiste vraiment.
En fait, notre entreprise fonctionne si bien que nous n'avons eu aucune difficulté à trouver un acquéreur convenable: Proximus. Sous notre nouveau propriétaire, edpnet conserve son identité. Nous faisons notre propre truc, pour que rien ne change pour vous en tant que client.
Nous continuerons comme vous en avez l'habitude et comptons sur la confiance historiquement élevée que nous recevons de nos clients. Avec un 4,3 stable sur Trustpilot, et 85% sur l'enquête de satisfaction Test Achats, on peut dire que nous tenons toujours bon.
Avec un Internet honnête et une téléphonie mobile à un prix équitable et sans tracas, edpnet n’est pas près de partir.
Nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines. Toute l'équipe vous remercie pour votre patience et votre confiance.
L'équipe edpnet